AG à Mayotte

may1Suite à l’AG de l’Eglise Protestante Internationale de Mayotte dimanche 23 février en particulier à propos de la question sur La Fondation du Protestantisme. On a constaté que même sur le plan juridique c’est encore le flou. Le cas de Mayotte – département à propos des associations cultuelles : notre église est régie selon la loi 1905, les musulmans selon celle 1901, les catholiques selon 1939. On voudrait bien analyser un peu plus la situation de notre église auprès de la préfecture. L’assemblée est favorable à continuer des recherches sur les points non encore clairs et sera prête à une assemblée générale extraordinaire pour prendre une décision.
Merci pour vos soutiens et sachez que l’Eglise de Mayotte avec son identité, voudrait renforcer davantage son rattachement à Métropole pour briser son isolement géographique et religieux.
Fraternellement.
Pasteur Faly